RC Strasbourg, OM, LOSC – Mercato : Thomasson repousse la question de son avenir à 2021
Adrien ThomassonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Strasbourg, OM, LOSC – Mercato : Thomasson repousse la question de son avenir à 2021

Adrien Thomasson l'assure : malgré les rumeurs et les intérêts (OM, LOSC), il n'a jamais songé à quitter le RC Strasbourg cet été.

En fin de contrat en juin 2021, Adrien Thomasson (26 ans) ne quittera pas le RC Strasbourg dans les quinze prochains jours. Si son nom a brièvement circulé à l'OM ou au LOSC en tout début de Mercato, ces deux portes se sont rapidement refermés devant le natif de Bourg-Saint-Maurice, lequel a également gelé ses discussions de prolongations en Alsace.

Le statut quo entre Thomasson et le RCSA devraient se poursuivre au moins jusqu'en janvier si l'on se réfère aux ultimes propos de l'ancien joueur de l'ETG et du FC Nantes en conférence de presse avant le match face à Dijon.

« Cet été je n’ai pas eu de velléité de départ. Personnellement, j’essaie de me concentrer sur le football, pas sur le mercato. L’important c’est de performer sur le terrain. Je commence ma troisième saison au club, j’ai des responsabilités ici, pour moi c’est une évidence d’évoluer ici; j’ai toujours voulu faire mieux que la saison précédente, mais toujours en restant au service du collectif », a-t-il rappelé.