Arnaud Kalimuendo contre StrasbourgCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST LA PAUSE

A la pause, le Stade Rennais mène et joue à 11 contre dix à Strasbourg

Grâce au premier but d'Arnaud Kalimuendo, le Stade Rennais mène sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0). Les locaux sont réduits à dix depuis la demi-heure après une énième décision arbitrale portant à discussion.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Le match Strasbourg-Rennes a basculé en dix minutes. A la 28e, Nyamsi a été expulsé au motif que sa semelle a terminé sur l'aine de Bourigeaud après un dégagement. L'arbitre n'a pas hésité à sortir le carton rouge alors que le geste n'était pas intention du tout. Dix minutes plus tard, Arnaud Kalimuendo a inscrit son premier but sous le maillot rouge suite à un magnifique enchaînement. Sur un centre venu de la gauche, il a contrôlé dos au but et enchaîné une volée victorieuse, toujours du gauche. Le Racing a eu beaucoup de mal à se remettre de ces coups sur la tête.

Pour résumer

Grâce au premier but d'Arnaud Kalimuendo, le Stade Rennais mène sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0). Les locaux sont réduits à dix depuis la demi-heure après une énième décision arbitrale portant à discussion car le geste du défenseur était involontaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.