par julien.perez

FC Barcelone : la preuve que la MSN est revenue au sommet de son art

Décriée ces dernières semaines, la MSN du FC Barcelone est revenue au sommet de son art lors des deux dernières rencontres.

S’il y a encore quelques manques dans le collectif du FC Barcelone, force est de constater que le trio magique composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar s’est remis dans le sens de la marche face au Deportivo La Corogne (8-0) et contre le Sporting Gijon (6-0). L’attaquant uruguayen a notamment frappé fort en claquant pas moins de 8 buts lors de ces deux dernières rencontres.

Le record de 122 buts déjà atteint cette saison par la MSN

Et c’est finalement toute la MSN qui vient fermer la bouche de ses détracteurs, si virulents après la claque infligée par l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Comme le font remarquer à juste titre les statisticiens espagnols, le trio offensif du Barça a ainsi déjà égalé son nombre de buts inscrits sur l’intégralité de la saison dernière avec 122 réalisations au compteur. Sauf que cette fois, il reste encore quatre matchs pour faire fructifier ce record déjà démentiel.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décriée ces dernières semaines, la MSN du FC Barcelone est revenue au sommet de son art lors des deux dernières rencontres.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.