par Julien Pédebos

Juventus : la dernière sortie de Cristiano Ronaldo qui fait enrager les pro-Real Madrid

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus Turin, a tenu à calmer le jeu après le nul concédé contre Parme.

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus Turin, a tenu à calmer le jeu après le nul concédé contre Parme. En froissant quelques âmes sensibles au passage.

Ce week-end, la Juventus Turin a dérogé à son habitude de rouleau compresseur en Italie. Après une lourde défaite contre l'Atalanta Bergame cette semaine (0-3), les Turinois ont concédé un nul de dernière minute contre Parme ce week-end (3-3).

Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a tenté de dédramatiser, tout en prédisant un avenir radieux à a formation pour la fin de saison. « Je suis content pour les buts, mais pas pour le résultat. Mais bon, c'est le foot. De mon point de vue, Parma n'a rien créé de spécial. C'est seulement qu'à la fin, on a reculé un peu et on s'est fait revenir au score. On a commis des erreurs tactiques, ce n'est pas de la fatigue. On sait que tout le monde regarde la Juventus parce que nous sommes la meilleure équipe. On est tranquille, on sait que ce sera une grande année. Il n'y a aucune préoccupation, ce sera une grande saison pour la Juventus. »

Et justement, le terme « meilleure équipe » n'est pas bien pasé partout. Sur les réseaux sociaux et les sites internet pro-Madrilènes, le fait que CR7 considère la Juventus comme la meilleure équipe après avoir tant clamé la supériorité du Real pendant des années est vécu comme un véritable affront. Espérons une confrontation d'ici la fin de saison entre la Juventus et le Real Madrid, qui serait particulièrement savoureuse...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus Turin, a tenu à calmer le jeu après le nul concédé contre Parme. En froissant quelques âmes sensibles au passage.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.