par Stéphane Tan

PSG - Guingamp (1-2) - Coupe de la Ligue : Thomas Tuchel plaide pour l'accident de parcours

L'entraîneur allemand  Thomas Tuchel a réagi à chaud après l'élimination du Paris SG en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l'En Avant Guingamp (1-2).

L'entraîneur allemand  Thomas Tuchel a réagi à chaud après l'élimination du Paris SG en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l'En Avant Guingamp (1-2).

La fin d'une incroyable série. Alors qu'il restait sur 44 matches sans défaite dans les coupes nationales, le Paris SG s'est fait éliminer des quarts de finale de la Coupe de la Ligue par l'En Avant Guingamp (1-2). A l'issue de la rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a regretté que son équipe n'ai pas tuer le match après l'ouverture du score. Il s'est au passage plaint de l'arbitrage. Le club breton a obtenu trois penaltys au cours de la partie.

«Je ne sais pas si c'est mérité. On a mis beaucoup de pression pour fermer ce match, pour marquer, mais on n'a pas réussi. Honnêtement, on a joué avec trop de confiance. C'est très dur de perdre comme ça, avec trois penalties. Je suis seulement en colère pour le deuxième. Cent fois, ce n'est pas un penalty. Il n'y a absolument rien. Ce n'est pas sévère, il n'y a rien. C'est un contact entre les deux (joueurs). Ils rentrent trois fois dans notre surface, il suffit de trois touches pour siffler trois penalties. Nous n'avons pas joué avec la faim de finir ce match. Il y a beaucoup de choses à améliorer et à apprendre. C'est nécessaire de perdre dans le sport. C'est dur mais nécessaire pour continuer à grandir. Est-ce un accident ? J'espère. » 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur allemand  Thomas Tuchel a réagi à chaud après l'élimination du PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l'En Avant Guingamp (1-2). 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.