par Alexandre Corboz

RC Strasbourg : pourquoi Thierry Laurey en veut énormément aux journalistes

Estimant avoir été victime d'une campagne médiatique injuste, Thierry Laurey en veut aux journalistes pour le traitement de l'affaire Neymar.

S'il a quand même savouré la qualification de son RC Strasbourg en finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire face aux Girondins de Bordeaux (3-2), Thierry Laurey s'est montré très sec face aux journalistes en conférence de presse.

A peine trois minutes après son arrivée face aux micros, le coach alsacien a été lancé sur son énervement latente : « Est-ce que je suis énervé à cause de mes joueurs ? En fait, ce ne sont pas mes joueurs. Eux me maintiennent en vie. C'est vous qui m'énervez. Alors maintenant je vais m'en aller et vous ferez ce que vous voulez comme analyse. Bonne soirée... »

L'affaire Neymar n'est pas digéré

En colère face aux médias, l'ancien défenseur n'a pas apprécié la cabale médiatique à son égard et les commentaires de certains médias après ses propos à chaud concernant Neymar. Convoqué en Commission de discipline suite à cette sortie, Thierry Laurey tient les médias pour responsables de ce « bad buzz ».

Du côté des supporters du RCSA, on soutient l'entraîneur du Racing. Une pétition a même vu le jour pour défendre l'ancien Montpelliérain et Stéphanois du « harcèlement des journalistes et de la commission de discipline ». Elle a déjà recueilli 3600 signatures...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant avoir été victime d'une campagne médiatique injuste, Thierry Laurey en veut aux journalistes pour le traitement de l'affaire Neymar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.