ASSE - Amiens : un retour de taille dans le onze des Verts ?
Blessé à la hanche contre Pau et absent samedi dernier contre les Girondins à Bordeaux (1-1), Mathieu Cafaro pourrait faire son retour dans le onze de départ de l’AS Saint-Étienne contre le SC Amiens (19h).
Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?
De retour à l’entraînement ces derniers jours, Mathieu Cafaro va beaucoup mieux. Blessé à la hanche contre Pau et absent samedi dernier contre les Girondins à Bordeaux (1-1), le milieu de terrain de l’ASSE est même annoncé titulaire contre le SC Amiens (19h).
Selon L’Équipe, le joueur de l’ASSE est attendu dans le couloir droit d’une ligne de 5 pour alimenter les deux attaquants Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji. Derrière, Laurent Batlles devrait miser sur du classique avec Dennis Appiah, Anthony Briançon et Léo Pétrot.
Décevant à Bordeaux et depuis quelques sorties, Benjamin Bouchouari garderait la confiance de l’entraîneur de l’ASSE dans l’entrejeu, bien secondé par le polyvalent Thomas Monconduit à ses côtés. De son côté, le SCA devra faire sans Kakuta, Gélin, Xantippe, Antiste et Ouattara !
Blessé à la hanche contre Pau et absent samedi dernier contre les Girondins à Bordeaux (1-1), le milieu des Verts Mathieu Cafaro pourrait faire son retour dans le onze de départ de l’AS Saint-Étienne contre le SC Amiens (19h).