Miguel Trauco
Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MONDIAL

ASSE : Miguel Trauco aura droit à son barrage

Le défenseur latéral gauche de l’ASSE, Miguel Trauco va disputer un barrage lors du mois prochain.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Alors que la fin de saison approche, l’ASSE n’a pas encore la certitude d’être en Ligue 1 la saison prochaine. Les Verts n’ont plus leur destin entre leurs mains pour aller chercher la place de barragiste. Peu importe le résultat du match contre le FC Nantes, Miguel Trauco aura le droit à son barrage.

En effet, Miguel Trauco fait partie des 28 joueurs péruviens sélectionnés pour disputer le match de barrage d'accession à la Coupe du monde 2022, contre le vainqueur de la rencontre qui opposera les Emirats Arabes Unis à l'Australie.

D'ici-là, on espère tous que le latéral gauche stéphanois aura eu l'occasion de disputer un autre barrage. L'occasion de rappeler qu'il avait marqué un but et délivré une passe décisive il y a deux ans et demi lors de la dernière victoire des Verts à la Beaujoire. On remet ça ce soir ?

Pour résumer

Le défenseur latéral gauche de l’ASSE, Miguel Trauco va disputer un barrage lors du mois prochain. Fait partie des 28 joueurs péruviens sélectionnés pour disputer le match de barrage d'accession à la Coupe du monde 2022.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.