Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAU

ASSE : Puel protégé par le vestiaire et confirmé face à Angers ?

Claude Puel devrait bel et bien survivre à la nouvelle défaite cuisante enregistrée dimanche par l’ASSE à la Meinau contre le RC Strasbourg pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (1-5).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

La chute de l’ASSE est vertigineuse. Après la raclée subie hier à la Meinau contre le RC Strasbourg (1-5), les Verts ne décollent toujours pas de la dernière place du classement de L1 et n’ont toujours pas glané la moindre victoire en 10 journées !

Malgré cette nouvelle cuisante défaite, et comme But! l’a fait savoir avant le match du week-end, Claude Puel ne serait pas menacé dans l’immédiat. Dimanche, Le Progrès faisait aussi savoir que le Castrais devrait diriger les Verts pour le match d’ouverture de la 11e journée de L1, vendredi contre le SCO d’Angers à Geoffroy-Guichard (21h).

RMC Sport et L’Équipe confirment cette tendance forte. « Puel, qui en appelle à l’union sacrée, sera toutefois – sauf surprise encore – sur le banc contre Angers, vendredi », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. De son côté, Wahbi Khazri a assuré à la Meinau que le groupe stéphanois n’avait pas lâché son entraîneur malgré des résultats calamiteux.

Pour résumer

Claude Puel devrait bel et bien survivre à la nouvelle défaite cuisante enregistrée dimanche par l’ASSE à la Meinau contre le RC Strasbourg pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (1-5). Le vestiaire serait derrière lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert