Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Rodez : Batlles n'accepte pas l'élimination et justifie son onze de départ

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, s'est exprimé après l'élimination de son équipe contre Rodez (0-0, 4-3 t.a.b) dès le 7e tour de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Malgré une nette domination, l'AS Saint-Etienne s'est incliné ce samedi aux tirs aux buts face à Rodez (0-0, 4-3 t.a.b), lors du 7e tour de la Coupe de France. Pour Laurent Batlles, ses joueurs méritait la qualification, comme il l'a confié en conférence de presse d'après-match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On méritait de se qualifier"

"C’est ce que j'ai dit à mes joueurs. Avant les tirs aux buts, on méritait de se qualifier. Maintenant, le problème, c’est que dans le dernier geste, on a manqué de précision face à un bloc-bas contre lequel il fallait tenter plus de choses. Le football n’est pas une science-infuse. (...) Je suis déçu pour tous les gens qui viennent au stade, pour nos deux clubs partenaires que l’on aurait pu rencontrer au tour suivant. Ces résultats en dents de scie sont difficiles à appréhender. On voulait également se préparer au mieux pour le déplacement à Metz et la réception de Rodez qui suivra. Il va falloir gérer cette élimination et ses conséquences sur la suite de notre saison." Avant cela, l'entraîneur des Verts a justifié les choix de son onze de départ. "J'avais décidé de remettre l’équipe aligné à Amiens pour surfer sur cette victoire avec des joueurs en confiance et avec des repères." Cela est loin d'avoir porté ses fruits...

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, s'est exprimé après l'élimination de son équipe contre Rodez (0-0, 4-3 t.a.b) dès le 7e tour de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.