Girondins, RC Strasbourg, ASSE : Laurey successeur de Gasset, la réponse cash de l'intéressé
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SANS FILTRE

Girondins, RC Strasbourg, ASSE : Laurey successeur de Gasset, la réponse cash de l'intéressé

Annoncé sur le départ du RC Strasbourg et possible successeur de Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux, Thierry Laurey a répondu comme à son habitude de façon très directe.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Si Thierry Laurey débarque réellement aux Girondins de Bordeaux, ça risque de faire un choc aux dirigeants du club aquitain ! En effet, depuis plusieurs années, le FCGB est très lisse en termes de communication. Même quand le vestiaire vit mal ou que les supporters sont remontés contre la direction, comme c'est le cas actuellement, les vagues sont infimes par rapport à ce qu'il se passe à Marseille ou Paris. Avec Laurey, ça bougerait sévèrement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

"Ce sont des conneries"

On en veut pour preuve la réponse très cash de l'actuel entraîneur du Racing à Alsa'Sports, qui lui demandait s'il était réellement en contacts avec les Girondins de Bordeaux pour succéder à Jean-Louis Gasset à la fin de la saison.

« C'est une connerie. En tout cas de mon côté, il n’y a rien. Je ne peux pas dire si je serai ou non entraîneur de Strasbourg la saison prochaine, la seule certitude, c’est que ce sont des conneries. » Pas de contact avec Bordeaux, donc. Mais la possibilité de le voir quitter l'Alsace, où il officie depuis 2017, est, elle, bien réelle.