Anthony Modeste
Anthony ModesteCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Modeste vide son sac sur son départ des Verts

Anthony Modeste est revenu sur son départ de l'ASSE, laissant entendre qu'il ne prenait pas de plaisir dans le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

Prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à l'AS Saint-Etienne par Cologne, Anthony Modeste n'a pas inscrit le moindre but sous les couleurs stéphanoises malgré huit matchs joués. Revenu en Allemagne l'été dernier, l'attaquant français renaît de ses cendres cette saison avec 20 buts inscrits en 32 matchs disputés toutes compétitions confondues. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Je reprends du plaisir sur le terrain"

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Anthony Modeste est revenu sur son départ des Verts et sa renaissance avec Cologne. "Je me suis vraiment donné les moyens d'être là où j'en suis aujourd'hui. Après mon prêt à Saint-Etienne, je me suis fait opérer de l'adducteur le plus vite possible pour entamer à 100% la préparation d'avant-saison avec Cologne. Je suis bien physiquement, je reprends du plaisir sur un terrain. C'est le bonheur ! Quand je suis revenu de Sainté, je me doutais bien que je n'étais pas le premier choix en attaque car je sortais d'une saison blanche. Mais je n'ai rien lâché et ça a payé. J'ai une vraie faculté à rebondir. C'est encore plus le cas quand personne ne croit en moi, à part ma famille et mon agent. J'ai une grande force de caractère, je ne m'avoue jamais vaincu. Je tombe 12 fois, je me relève 13 fois."

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Anthony Modeste, prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à l'AS Saint-Etienne par Cologne, est revenu sur son départ des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.