Timothée KolodziejczakCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REBOND

ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak va transformer l'essai en Allemagne

S'il sort d'une saison noire à l'ASSE, Timothée Kolodziejczak (30 ans) pourrait bien se refaire la cerise en Bundesliga. Actuellement à l'essai, le défenseur a conquis Schalke 04.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

A l'essai à Schalke04 à la surprise générale après sa dernière saison ratée à l'ASSE, Timothée Kolodziejczak (30 ans) est bel et bien parti pour rester au sein du club de Bundesliga.

En effet, dans des propos rapportés par le média local Der Westen et relayés par Poteaux-Carrés, l'entraîneur du club de la Ruhr, Frank Kramer, s'est dit satisfait des prestations de l'ancien capitaine des Verts : « Il n'y a pas eu beaucoup de séances, mais il a fait objectivement une impression sérieuse. Et en termes de caractère, nous savions déjà que c'était très positif. Il est polyglotte, a un pied gauche fort et a fait bonne impression ».

Avant-dernier du championnat allemand, Schalke 04 est dans une grande urgence défensive et veut recruter rapidement un défenseur central.

Kolo à Schalke 04, ça sent bon !

S'il sort d'une saison noire à l'ASSE, Timothée Kolodziejczak (30 ans) pourrait bien se refaire la cerise en Bundesliga. Actuellement à l'essai, le défenseur a conquis Schalke04, avant dernier du championnat allemand.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.