Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
VIRAGE

ASSE, OM, LOSC, Stade Rennais - Mercato : revirement total pour Saliba !

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato, William Saliba (20 ans) ne sait pas s’il restera à Arsenal et serait désormais tenté de revenir en France.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Le dossier William Saliba repart de plus belle. L’ancien défenseur central de l’ASSE reste dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 (OM, LOSC, Stade Rennais) sous son charme après une demi-saison brillante en prêt à l’OGC Nice. Cet été, son avenir n’est pas encore tranché.

Si Mikel Arteta ambitionnerait de le jauger pendant la préparation estivale d’Arsenal, rien ne dit qu’il restera chez les Gunners la saison prochaine. Pablo Longoria reste très attentif à la situation. « Comme pour le milieu Mattéo Guendouzi, d’accord avec l’OM, il faudrait amadouer Arsenal, qui veut récupérer son investissement plutôt qu’additionner les prêts. Or l’OM pencherait plutôt pour cette solution temporaire », fait savoir L’Équipe ce mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Saliba tenté de s'installer à Nice ?

Le quotidien sportif donne une autre indication de taille : Saliba n’est plus fermé à l’idée de quitter Arsenal... pour revenir à l’OGC Nice sur la durée ! « Du côté de l’OM, il s’agit aussi de convaincre, en insistant sur la participation à la Ligue Europa, un joueur qui se verrait bien s’installer chez les Aiglons. »

Mercato : Saliba de retour en France ?

Pas sûr de rester à Arsenal cet été, William Saliba se verrait bien s'installer à l'OGC Nice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos