Rémy Cabella est libre
Rémy Cabella est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SECRET DÉFENSE

ASSE, OM - Mercato : Cabella vend la mèche sur son avenir, le RC Strasbourg est grillé !

Toujours libre depuis son départ précipité de Krasnodar en raison du conflit russo-ukrainien, Rémy Cabella (32 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Seule certitude : il plaît au RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Rémy Cabella ne reviendra pas à l’ASSE cette saison. L'ancien milieu offensif des Verts et de l'OM a été très clair sur ce sujet à la mi-mars alors qu’il était encore secoué par son départ précipité de Krasnodar suite au conflit en Ukraine. Depuis, et alors que l’Olympiakos semblait tenir la corde pour le recruter libre, rien n’a vraiment bougé.

Présent à la Mosson hier après-midi pour assister au match entre le MHSC et le SB29 (1-2), le milieu offensif de 32 ans a indiqué à qu'il était sur les tablettes du RC Strasbourg ! « Cela discute. Je sais qu'ils étaient intéressés », a-t-il affirmé au micro de Canal+.

Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, l’ancien de l’OM a en réalité été proposé sans suite au club alsacien. « Et pas seulement parce que ses émoluments - on parle de 350 000 euros mensuels - sont hors d'atteinte pour les finances alsaciennes », précise le quotidien régional.

Pour résumer

Toujours libre depuis son départ précipité de Krasnodar en raison du conflit russo-ukrainien, Rémy Cabella (32 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Seule certitude : il plaît au RC Strasbourg en Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.