Erling Haaland (Borussia Dortmund)
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LEADER

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Messi met déjà une claque à Mbappé et Haaland !

Au moment où Lionel Messi et Erling Haaland sont annoncés proches du Real Madrid, Lionel Messi n’entend pas raser les murs du côté du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

La trêve internationale permet souvent aux rumeurs du mercato de voir le jour. Mardi, on y a eu droit avec les révélations d’Eduardo Inda annonçant le grand oui de Kylian Mbappé au Real Madrid et le transfert pratiquement bouclé autour de 150 millions d’Erling Haaland pour la même destination. 

Cette double opération, encore loin d’être effective, semble alléchante sur le papier mais ne doit en aucun cas faire oublier que Lionel Messi reste le maître des lieux en Espagne. Les chiffres mis en avant par le quotidien madrilène AS l’ont montré haut et fort.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi reste le patron devant Mbappé et Haaland en 2021

Avec 19 buts inscrits en 2021, sans compter les passes décisives, l’attaquant du FC Barcelone relègue les deux futurs cracks annoncés du Real Madrid à trois unités derrière lui. Si Mbappé et Haaland veulent détrôner le roi Messi, il faudra donc encore un peu patienter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment où Lionel Messi et Erling Haaland sont annoncés proches du Real Madrid, Lionel Messi n’entend pas raser les murs du côté du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.