Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Bayern Munich augmente son prix pour Lewandowski, le Barça fixe lui son prix limite

Le prix demandé par le Bayern Munich pour Robert Lewandowski, courtisé par le Barça, se situerait désormais entre 70 et 80 millions d'euros.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Face à la complexité de la signature d’Erling Haaland, qui semble plutôt se diriger vers le Real Madrid ou Manchester City, le FC Barcelone s'est lancé en priorité à l'assaut de Robert Lewandowski. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Bayern attend une offre entre 70 et 80 millions d'euros

Mais alors que le quotidien catalan, Sport, a annoncé début avril que le Bayern Munich aurait fixé le prix de l'attaquant polonais à 65 millions d'euros, le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, ne donne pas le même son de cloche. Selon lui, le prix demandé par le club bavarois pour l'ancien joueur du Borussia Dortmund se situerait entre 70 et 80 millions d'euros. De son côté, le Barça ne voudrait pas débourser plus de 30 millions d'euros pour le recruter. 

Pour résumer

Le prix demandé par le Bayern Munich pour Robert Lewandowski, courtisé par le FC Barcelone, se situerait désormais entre 70 et 80 millions d'euros. De son côté, le Barça ne voudrait pas débourser plus de 30 millions d'euros pour recruter l'attaquant polonais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.