FC Barcelone – Mercato : Messi approché pour marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo ?
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : Messi approché pour marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo ?

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, risque de se retrouver au centre de nombreuses rumeurs les prochaines semaines. Il faut dire que son avenir est en suspens.

Lionel Messi, le numéro 10, la légende et le capitaine du FC Barcelone, va-t-il quitter le club catalan durant ce Mercato estival qui s'étirera jusqu'en automne ? C'est toute la question alors que le club blaugrana semble en grand chantier avec l'arrivée de Ronald Koeman. Surtout, la Pulga elle-même se pose des questions.

Ces dernières semaines, des doutes seraient apparus dans l'esprit de Messi quant au fait de continuer l'aventure barcelonaise. Et la perspective d'un départ aiguise forcément de nombreux appétits. Manchester City, l'Inter Milan ou Miami seraient déjà sur le coup. Mais la chaîne espagnole Cuatro assure ce mardi que Manchester United serait désormais sur le coup.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi, 11 ans après Cristiano Ronaldo ?

L'ancien club de Cristiano Ronaldo, qui est tout simplement le club le plus riche au monde, aurait effectué une première approche pour évaluer les possibilités d'un transfert de Messi. Si un club a bien les capacités financières de se payer la Pulga, c'est bien Manchester United qui, 11 ans après le départ de CR7 vers le Real Madrid, pourrait donc tenter sa chance pour attirer Messi. Un clin d’œil forcément savoureux.