Ronald Araujo
Ronald AraujoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

FC Barcelone - Mercato : Tuchel parle d'Araujo, le Bayern continue son pressing

L'entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a été interrogé sur son intérêt pour le défenseur du FC Barcelone Ronald Araujo. Il a nié mais, dans les faits, le géant bavarois a fait de l'Uruguayen une priorité.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis quelques jours, le nom de Ronald Araujo est associé au Bayern Munich. Le média allemand Bild a assuré que l'entraîneur bavarois, Thomas Tuchel, avait appelé le défenseur uruguayen vendredi, ce que ce dernier a nié. Ce dimanche, l'ancien coach du PSG y est allé aussi de son démenti au micro de Sky Sports : "Je ne vais pas commenter. Je ne parle que de mes joueurs. J'ai parlé à ma mère au téléphone et bizarrement, il n'y a pas eu d'article dessus".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Bayern ferait toujours le forcing pour le recruter

Mais Mundo Deportivo, qui relaye cette information, continue d'assurer que le Bayern avait fait d'Araujo sa priorité pour la défense centrale la saison prochaine. Et ce alors que l'Uruguayen, sous contrat jusqu'en 2026, a lié son avenir aux Blaugranas. Mais le champion d'Allemagne est prêt à lui faire un pont d'or pour l'inciter à rejoindre la Bavière.

Retrouvez l'actualité du FC Barcelone sur notre page dédiée aux Blaugranas

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Ronald Araujo a déjà fait savoir qu'il comptait s'inscrire dans la durée au FC Barcelone, le Bayern Munich continue son pressing pour le recruter. Et ce même si l'entraîneur bavarois, Thomas Tuchel, a nié lui avoir téléphoné.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.