Karim Adeyemi (RB Salzbourg), la pépite que tout le monde s'arrache
Karim Adeyemi (RB Salzbourg), la pépite que tout le monde s'arracheCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

FC Barcelone, PSG - Mercato : Adeyemi a tranché pour son avenir !

Selon Sky Sport, Karim Adeyemi (RB Salzbourg) a choisi une destination pour son avenir... Et ce n'est ni le PSG ni le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Cible du FC Barcelone ou encore du PSG, la pépite du RB Salzbourg Karim Adeyemi (19 ans) a les idées claires sur ce qu'il souhaite faire après son passage en Autriche... Et le jeune international allemand souhaiterait suivre les traces d'Erling Haaland en filant en Bundesliga.

En effet, Sky Sport affirme que l'attaquant originaire de Munich et auteur d'un début de saison stratosphérique (15 buts, 2 passes décisives en 26 matches toutes compétitions confondues) a refusé l'offre du FC Barcelone.

Le champ libre pour le Borussia Dortmund à l'été 2022 ?

S'il n'envisage pas de quitter Salzbourg cet hiver, Adeyemi veut rejoindre l'Allemagne à l'été 2024. Un timing parfait pour le Borussia Dortmund, le club qui est désormais favori pour l'accueillir et qui pourrait perdre son goleador Haaland (Real Madrid?) à cette période.

D'après Sky Sport, il y aurait « 90 à 95% » de chance qu'Adeyemi rejoigne le BvB même si le RB Leipzig, club jumelé de Salzbourg, n'aurait pas dit son dernier mot. Reste que l'offre de Dortmund est, pour le moment, la plus élevée...

Adeyemi a déjà fait son choix

Selon Sky Sport, Karim Adeyemi (RB Salzbourg) a choisi une destination pour son avenir... Et ce n'est ni le PSG ni le FC Barcelone. Cela devrait se jouer entre le Borussia Dortmund et le RB Leipzig. Le BvB a déjà un gros temps d'avance...