À LA UNE DU 24 JUIN 2026

A la pause, le FC Nantes est frustré par Auxerre, Angers mène contre Lorient

Par But ! Football Club - 1 Jan 2023, 15:50

La plupart des ultras des clubs concernés par les matches de 15h, ce dimanche, ont protesté contre l'horaire des parties. Ceux de Nantes ont boycotté la partie, ceux d'Auxerre ont fait la grève des encouragements pendant vingt minutes. Et les buteurs des quatre rencontres concernées ont décidé de rester muets… Un seul but en quatre matches, œuvre de l'Angevin Sima contre Lorient (1-0).

Partout ailleurs, les équipes à domicile ont dominé sans concrétiser. C'est le cas de Nantes, emmené par un Blas très remuant et qui a touché du bois par Ganago. Mais Auxerre a bien résisté (0-0). Idem pour Monaco contre Brest (0-0). Toulouse, qui sort d'une fessée à Marseille (1-6), a poussé pour tromper la vigilance des Ajacciens, sans réussite pour le moment (0-0). 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : AC Ajaccio, Aj Auxerre, Angers SCO, AS Monaco, Lorient FC, Stade Brestois, Toulouse FC