FC Nantes : Mogi Bayat s'est encore fait remarquer à Strasbourg
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
KITA OUT ?

FC Nantes : Mogi Bayat s'est encore fait remarquer à Strasbourg

La précieuse victoire du FC Nantes dimanche à la Meinau contre le RC Strasbourg lors de la 34e journée de L1 (2-1) a été marquée du sceau de Mogi Bayat.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le FC Nantes peut y croire. Complètement sous l’éteignoir en première période, les hommes d’Antoine Kombouaré se sont faits violence au sortir des vestiaires pour renverser le RC Strasbourg à la Meinau hier (2-1). Si Antoine Kombouaré n’a pas caché sa satisfaction du devoir accompli, une image a fait sursauter les supporters du FC Nantes au coup de sifflet final.

On peut en effet y voir Mogi Bayat se passer la main dans les cheveux devant un Waldemar Kita avec un sourire retrouvé. « Victoire du FCNantes = bonheur. Victoire du FCNantes avec cette clique là en tribune = honte. Ceux qui ne comprennent pas la nuance... », a soufflé Diego Boustosse, twittos majeur des Canaris. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Je vais encore pouvoir le plumer pendant un an l'autre c** »

Du côté d’Emmanuel Merceron, on semble avoir bien compris cette nuance : « La joie de Mogi Bayat sur le coup de sifflet final : "Je vais encore pouvoir le plumer pendant 1 an l'autre c**’. »