Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORFAIT

FC Nantes - OGC Nice : terrible coup dur pour Galtier avant la finale ?

Si la finale de la Coupe de France n’aura lieu que le 7 mai prochain au Stade de France entre le FC Nantes et l’OGC Nice, un gros coup dur pourrait frapper Christophe Galtier avant même cette échéance.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes et l’OGC Nice n’ont pas encore la tête à la finale de la Coupe de France, qui aura lieu le 7 mai prochain au Stade de France. Si le sacre est clairement un objectif pour les deux clubs, Christophe Galtier a déjà d’autres chats à fouetter sur la Côte d’Azur.

Notamment un premier début de crise depuis qu’il a rejoint le Gym l’été dernier en provenance du LOSC. Battus largement à Lens dimanche alors qu’ils étaient en supériorité numérique (0-3), les Aiglons semble voir le train du podium leur filer sous le nez au fil des matches.

Un rebond est fortement espéré, dimanche, contre le FC Lorient... sans trois joueurs majeurs : Mario Lemina, Dante (expulsés à Bollaert) et Youcef Atal (25 ans). Selon L’Équipe le génial arrière droit algérien risque d’avoir achevé sa saison car sa clavicule, fracturée en février, est à nouveau touchée.

Pour résumer

Si la finale de la Coupe de France n’aura lieu que le 7 mai prochain au Stade de France entre le FC Nantes et l’OGC Nice, un gros coup dur pourrait frapper Christophe Galtier avant même cette échéance : la fin de saison de Youcef Atal (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.