Moussa Sisssoko avec le FC Nantes
Moussa Sisssoko avec le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Sisssoko n’est pas là pour regarder la Juventus jouer !

Le milieu de terrain international français du FC Nantes, Moussa Sisssoko (33 ans), est impatient à l’idée d’affronter la Juve ce soir en 16e de finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les chocs européens ? Moussa Sisssoko en a l’habitude ! Arrivé cet été au FC Nantes, l’international français a l’habitude de participer à de belles affiches lui qui a évolué à Tottenham. Avant d’affronter la Juventus de Turin ce jeudi en 8e de finale de la Ligue Europa, le milieu de terrain des Canaris n’a pas caché son ambition. 

« Très motivé, il y a beaucoup d'excitation. On sait que ce n'est pas un match comme les autres. Pour quasi-tout le groupe, ce sera une première, face à une telle équipe. Ce match, il va falloir le jouer pour le gagner, pas pour regarder cette équipe de la Juve. C'est quelque chose d'excitant de se retrouver là, ça veut dire qu'il y a quelque chose de grand qui arrive. », a d’abord confié Moussa Sisssoko. 

« Depuis plusieurs semaines, tous les joueurs, tout le peuple nantais, toute la ville attendent ce match avec impatience. J'ai l'habitude, mais on ne s'en lasse pas. Comme joueur, on rêve de disputer les plus gros matches. Un match comme j'en rêvais quand j'étais petit. Nous sommes confiants, depuis le début de cette année, après la Coupe du monde, on a vu un grand changement, il va falloir continuer sur cette dynamique. », a expliqué le Français de 33 ans dans des propos rapportés par l’Equipe. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain international français du FC Nantes, Moussa Sisssoko (33 ans), est impatient à l’idée d’affronter la Juve ce soir en 16e de finale de la Ligue Europa. "Un match comme j'en rêvais quand j'étais petit. Nous sommes confiants, depuis le début de cette année.", a-t-il lancé.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.