Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

FC Nantes : l’énorme punchline de Kolo Muani sur Kita

Invité de l’émission Le Vestiaire vendredi soir sur les ondes de RMC Sport, Randal Kolo Muani (FC Nantes, 23 ans) est sorti de sa réserve habituelle pour remettre son président Waldemar Kita à sa place.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Randal Kolo Muani (23 ans) va laisser un grand vide au FC Nantes. Le futur attaquant de l’Eintracht Francfort disputera la Ligue des champions la saison prochaine et va beaucoup manquer aux Canaris d’Antoine Kombouaré.

Un peu moins à Waldemar Kita. Le président du FC Nantes ne laisse en effet jamais passer une occasion de critiquer l’entourage de Kolo Muani suite à son refus de prolonger son contrat et de partir libre cet été.

Tancé encore récemment par le grand patron de la Maison Jaune, le jeune attaquant des Canaris a préféré lui réserver une réponse pleine de bonne sens. « Je m'en fous de ce que pense le président, moi je pense au terrain », a-t-il affirmé haut et fort hier soir sur les ondes de RMC Sport. C’est dit !

Pour résumer

Invité de l’émission Le Vestiaire vendredi soir sur les ondes de RMC Sport, Randal Kolo Muani (23 ans) est sorti de sa réserve habituelle pour remettre son président Waldemar Kita à sa place avec une réponse pleine de bon sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.