FC Nantes, LOSC - Mercato : Gourvennec prêt à offrir 12 M€ sur un plateau aux Canaris ?
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU

FC Nantes, LOSC - Mercato : Gourvennec prêt à offrir 12 M€ sur un plateau aux Canaris ?

Sur le départ du FC Nantes au mercato estival, Ludovic Blas (23 ans) serait dans le LOSC au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le mercato du FC Nantes ne bouge plus. Après avoir recruté Rémy Descamps et Wylan Cyprien, les Canaris creusent des pistes mais aimeraient surtout que des joueurs quittent la Jonelière pour investir. Mogi Bayat se démène en se cens mais ne parvient pour l’instant pas à s’accorder avec Antoine Kombouaré sur ses réels besoins cet été.

En attendant, le départ de Ludovic Blas pourrait servir de tremplin d’autant que le LOSC vient d’entrer dans la danse pour un joueur que Jocelyn Gourvennec connaît bien. « Plus que jamais Ludovic Blas est sur le départ, assure David Phelippeau sur Twitter. Leipzig en Allemagne est sur le coup. A suivre Lille en France également (Gourvennec connaît très bien le milieu de terrain)... »

Le journaliste de 20 Minutes ajoute que le FC Nantes « réclamerait au moins 12 millions d'euros pour Blas », soit à peu de choses près le montant exigé pour laisser partir Randal Kolo Muani cet été. Rien ne dit que le LOSC sera prêt à débourser cette somme en l’état mais l’insistance de Gourvennec pourrait peut-être aider.

FC Nantes : le LOSC débarque pour Blas

Pisté par le LOSC au mercato, Ludovic Blas (23 ans) pourrait rapporter gros au FC Nantes cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert