Youssouf M'Changama
Youssouf M'ChangamaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

FC Nantes - Mercato : les Canaris peuvent officiellement faire une croix sur Youssouf M'Changama

L'AJ Auxerre vient d'officialiser l'arrivée du milieu offensif Youssouf M'Changama (31 ans), libre depuis la fin de son contrat à Guingamp et que convoitait le FC Nantes. Une piste en moins pour les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Auteur d'une saison très aboutie en Ligue 2 (9 buts et 15 passes décisives), Youssouf M'Changama était dans le viseur du FC Nantes. Le Comorien avait tout du bon coup puisqu'il était en fin de contrat à Guingamp. Les Canaris semblaient tout proches d'obtenir un accord avec le milieu offensif, capitaine de l'EAG, mais c'est finalement dans un autre club de L1 qu'il va jouer !

L'AJ Auxerre vient en effet d'officialiser son arrivée. M'Changama disputera sa première saison en Ligue 1. Il saura demain vendredi quelles seront les dates de la double confrontation contre le FC Nantes...

Pour résumer

L'AJ Auxerre vient d'officialiser l'arrivée du milieu offensif Youssouf M'Changama (31 ans), libre depuis la fin de son contrat à Guingamp et que convoitait le FC Nantes. Une piste en moins pour les Canaris, qui avaient pourtant un temps d'avance.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.