Jaouen Hadjam (Paris FC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULOIR

FC Nantes - Mercato : un nouveau latéral gauche arrive de Paris !

Lancé sur le recrutement d’un nouveau latéral gauche pour pallier l’absence pour deux mois de Quentin Merlin sur blessure, le FC Nantes aurait mis le grappin sur un joueur qui brille du côté de Paris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le pessimisme a envahi Antoine Kombouaré au moment d’évoquer le cas Quentin Merlin hier midi en conférence de presse. « Il souffre d’une rupture partielle de l'adducteur. Il se fait opérer mardi. Il faut compter entre 8 et 10 semaines : au moins deux mois », a soufflé le coach du FC Nantes.

Que le technicien kanak se rassure, le FC Nantes vient de mettre la main sur un nouveau latéral gauche : Jaouen Hadjam (19 ans). « Jaouen Hadjam, latéral gauche de 19 ans du Paris FC, vient de s’engager 4 ans et demi avec le FC Nantes », avance Ouest France ce matin.

Au PFC depuis juin 2020, le jeune défenseur a commencé à se faire un petit nom en Ligue 2 dans les rangs du PFC. Sous la houlette de Thierry Laurey, l’intéressé a disputé 11 matches cette saison, pour une passe décisive. Foot Mercato ajoute qu'Hadjam a repoussé la Salernitana et Al Rayan et a été transféré pour environ 300 000 euros avec 20% à la revente.

Pour résumer

Lancé sur le recrutement d’un nouveau latéral gauche pour pallier l’absence pour deux mois de Quentin Merlin sur blessure, le FC Nantes aurait mis le grappin sur un joueur qui brille du côté de Paris : Jaouen Hadjam (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.