Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OMBRE

FC Nantes, OM - Mercato : Bayat derrière le coup bas de Kita à Kolo Muani ?

Le président du FC Nantes Waldemar Kita, qui a saisi la FIFA pour contester une soi-disant signature de Randal Kolo Muani (23 ans) à Francfort aurait pu être influencé par un certain Mogi Bayat. 


Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La situation de Randal Kolo Muani (23 ans) est toujours aussi floue. En fin de contrat en juin, l’attaquant du FC Nantes aurait déjà signé un contrat à Francfort pour un départ au mercato estival, ce que Waldemar Kita a dénoncé auprès de la FIFA. Sauf que, à en croire Jean-Philippe Durand, il n’en serait rien. Le recruteur de l’Eintracht a livré sa vérité hier soir sur le plateau du Late Football Club et celle-ci est limpide : Kolo Muani n’a pas encore tranché son avenir.

« Évidemment que non, c’est impossible (qu’il ait signé), a affirmé hier soir l’ancien milieu de l’OM au Late Football Club. Un joueur ne peut ps signer, je ne sais pas pourquoi il a saisi la FIFA. Je pense que le président Kita est vexé et qu’il cherche une porte de sortie par rapport à cela. Il est en difficulté sur ce dossier et ça ne lui plaît pas. C’est un joueur qu’on suit depuis plusieurs années à qui Francfort a fait une offre au joueur la saison dernière, refusée par le FC Nantes. Il y avait un accord verbal entre nous et le joueur. Aujourd’hui, rien n’est signé et aucune garantie. On espère mais on sait aussi qu’il y a beaucoup de clubs derrière lui. »

Présent également sur le plateau du LFC, Geoffrey Garétier a émis son avis sur la saisie de la FIFA par Kita. « À Nantes, il n’y a pas que Kita, il y a des gens qui sont dans son entourage et qui influencent directement la petite fortune du club, a-t-il laissé entendre. Mogi Bayat ? Voilà, c’est peut-être dans cette direction qu’il faut chercher cette réaction un peu virulente. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita, qui a saisi la FIFA pour contester une soi-disant signature de Randal Kolo Muani (23 ans) à Francfort aurait pu être influencé par un certain Mogi Bayat., conseiller du patron du FCN.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.