Divock Origi (Liverpool)
Divock Origi (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINS CROISÉS

FC Nantes, RC Lens, FC Barcelone - Mercato : chassé-croisé entre Origi et Kolo Muani ?

L’avenir de Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) et de Divock Origi (Liverpool, 26 ans) pourrait être bien lié au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Randal Kolo Muani pourrait être relancé cet hiver. L’attaquant phare d’Antoine Kombouaré a répété récemment qu’il se sentait parfaitement à l'aise au FC Nantes et qu’il y était impliqué à 100% cette saison. Malgré ce souhait de fidélité, l’attaquant de 22 ans n’est pas sûr de terminer l’exercice en cours au FC Nantes.

Aux dernières nouvelles, Francfort serait plus que jamais intéressé par ses services et aurait l’intention de formuler une proposition sérieuse dès le 1er janvier à l’ouverture du mercato hivernal. Un autre candidat se serait déclaré en coulisses pour recruter Kolo Muani : Wolfsburg. Selon MSV Foot, les Loups ont déjà un plan B en cas d’échec avec le buteur des Canaris.

« Wolfsburg pourrait se retourner vers Divock Origi en cas d’échec dans le dossier Kolo Muani du FC Nantes. L’attaquant des Canaris est dans le viseur de pas moins de 3 clubs de Bundesliga », glisse le compte bien renseigné sur le FC Nantes. Pour mémoire, ce même Origi (26 ans) serait aussi sur les tablettes du RC Lens et du FC Barcelone.

Pour résumer

L’avenir de Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) et de Divock Origi (Liverpool, 26 ans) pourrait bien lié au mercato hivernal. L'attaquant des Reds serait en effet dans les petits papiers d'un courtisan du buteur des Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert