Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Manchester United, OM - Mercato : Cristiano Ronaldo fait peine à Daniel Riolo, départ inéluctable en janvier ?

Daniel Riolo a de la peine de voir Cristiano Ronaldo terminer sa carrière comme il est en train de le faire.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Lors de la victoire ce mercredi de Manchester United contre Tottenham (2-0), à l'occasion de la 12e journée de Premier League, Cristiano Ronaldo a refusé d'entrer en jeu en fin de match et a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final. Selon les informations de The Athletic, la star portugaise serait bannie du groupe mancunien suite à ce comportement.

Podcast Men's Up Life
 

"Ça me fait que Cristiano Ronaldo termine comme ça"

Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo a eu des mots forts. "Ce qui est le plus gros chez lui est son ego. Ce qui est allé pair avec ses performances extraordinaires mais à partir du moment où il n'était plus performant, il allait se faire manger par l'ego. (...) Voir Cristiano Ronaldo partir comme il est parti hier (mercredi), ça me fait de la peine qu'il termine comme ça", a déclaré le chroniqueur de RMC Sport dans l'After Foot. 

Selon L'Équipe, les derniers événements en date ont sans aucun doute dessiné un divorce irréversible de CR7 au prochain mercato hivernal. « Trois mois après que Ronaldo a tout fait pour quitter le club, cette mise à l’écart semble annoncer un divorce définitif et un transfert en janvier, peut-on lire dans le quotidien sportif. Même sans l’incident de mercredi, CR7 ne serait probablement pas resté. »

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, qui a refusé d'entrer en jeu en fin de match et a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final lors la victoire ce mercredi de Manchester United contre Tottenham (2-0), fait de la peine à Daniel Riolo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.