Erling Haaland, un cyborg trop fort pour les Anglais !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

Real Madrid, PSG - Mercato : l'Angleterre ne veut déjà plus d'Erling Haaland !

Erling Haaland (Manchester City) a fait l'objet d'une pétition insolite en Angleterre. Prêt de 2 millions de fans de foot ont signé une demande humoristique d'un fan demandant à l'exclure de Premier League.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Auteur de 19 buts en 11 matches depuis le début de saison en prenant en compte la Premier League et la Ligue des Champions, Erling Haaland écrase tout sur son passage depuis son arrivée à Manchester City. Une situation qui commence sérieusement à inquiéter les supporters des autres clubs anglais.

Haaland accusé d'être un robot

En effet, comme le rapporte L'Equipe, une pétition humoristique réclamant aux autorités britanniques d'exclure le cyborg norvégien de la Premier League a déjà été lancé sur Internet... recueillant la bagatelle de deux millions de signatures. La raison ? Erling Haaland serait un robot et non un être humain.

Prise sur le ton de l'humour anglais, cette pétition avait atteint le nombre de signataires suffisant pour être débattu par le parlement anglais. Heureusement pour Haaland (et malheureusement pour le Real Madrid ou le PSG), le plaisantin à l'origine du buzz a retiré sa pétition...

Haaland trop surnaturel pour les Anglais ?

Erling Haaland (Manchester City) a fait l'objet d'une pétition insolite en Angleterre. Prêt de 2 millions de fans de foot ont signé une demande humoristique d'un fan demandant à l'exclure de Premier League parce qu'il ne serait "pas humain".

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.