CR7 en déclin, Bale en méforme… Une légende du Real Madrid vote Bayern

Pour Bernd Schuster, le Bayern Munich a ses chances face au Real Madrid car Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne sont pas au top.

Ancien joueur et coach du Real Madrid, Bernd Schuster estime que ses compatriotes du Bayern Munich ont toutes les chances de sortir les Merengue de la Ligue des Champions. Dans une interview à Die Welt, l’ancien milieu de terrain allemand détaille son opinion en s’appuyant sur la baisse de régime de Cristiano Ronaldo et la méforme de Gareth Bale.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

« Avant quand Madrid remportait un match 4-0, Cristiano Ronaldo était toujours à la recherche d’un but. Ce n’est plus le cas maintenant. Quant à Gareth Bale, je pense qu’il a besoin de temps pour retrouver son niveau après sa blessure. Il n’est pas comme Arjen Robben, qui peut rester sur le flanc six semaines, et passer de 0 à 100 dès son retour », explique celui qui a porté les maillots du Real et du Barça.

Rappelons quand même à ce brave Bernd Schuster qu’il y a d’autres joueurs en forme dans l’effectif du Real Madrid et notamment le dernier membre de la BBC Karim Benzema.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008