Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez a pris une grande décision pour Kylian Mbappé

true

Après avoir dépensé plus de 300 M€ en ce début de mercato, le président du Real Madrid a compris qu’il ne pourrait pas recruter Kylian Mbappé (PSG).

Après avoir grogné depuis deux ans à l’encontre du PSG, la bête espagnole est passée à l’attaque cet été et semble vouloir dépecer le rejeton des Qataris. Le FC Barcelone a décidé de lancer à corps perdu dans l’opération Neymar. Le Real Madrid, lui, lorgne davantage Kylian Mbappé. Mais, bonne nouvelle pour les Parisiens, il serait prêt à attendre un an.

En effet, comme l’explique Marca sur son site Internet, Florentino Pérez a déjà dépenser 300 M€ dans le recrutement et avec les nouvelles règles du fair-play financier, il ne peut pas aller plus loin sans vendre. En outre, il ne veut pas froisser les dirigeants qataris et a conscience que les négociations vont prendre du temps. Beaucoup de temps.

Voilà pourquoi il aurait décidé de se donner un an. Pendant les douze prochains mois, tous les « Merengue » vont lancer une grande opération séduction auprès d’un Kylian Mbappé, qui n’a pas forcément besoin de ça pour se dire qu’il jouera un jour à Madrid. A l’été 2020, une fois les caisses à nouveau pleines, il sera temps de lancer une grande offensive.

R.N.