Real Madrid – Mercato : un serial buteur tout proche de remplacer Cristiano Ronaldo !

Real Madrid - Mercato : le FC Nantes aurait pu faire le bonheur de Zidane avec Bale 

Le Real Madrid de Zinédine Zidane serait sur le point de trouver un accord pour le transfert de Luka Jovic (Francfort, 21 ans) en vue du mercato estival.

Le Real Madrid tient peut-être enfin le remplaçant de Cristiano Ronaldo. AS, dans son édition du jour, affirme en effet que l’attaquant serbe de l’Eintracht Francfort est plus proche que jamais de s’engager en faveur de la Casa Blanca.

« Jovic, ça va tomber, peut-on ainsi lire en Une du quotidien espagnol. L’Eintracht et le Real Madrid ont quasiment bouclé l’accord pour l’attaquant serbe. » Jovic, âgé de 21 ans, a inscrit pas moins de 17 buts en 27 matches de Bundesliga cette saison.

Le club allemand a levé l’option d’achat qu’il avait sur Jovic auprès du Benfica Lisbonne cette semaine (6 M€), ce qui était déjà bien vu par les médias ibériques en vue d’un transfert à venir au Real Madrid. Une offre comprise entre 50 et 60 millions d’euros pourrait avoir suffire le transfert entre Francfort et la Maison Blanche pour ce transfert. Fabio Capello a affirmé hier que Zinédine Zidane aurait 500 M€ à dépenser cet été au mercato.

JP