Real Madrid : une grosse surprise de Zidane dans le onze contre Dortmund !

À quelques heures du choc face au Borussia Dortmund, Zinedine Zidane aurait décidé de relancer Keylor Navas dans les buts du Real Madrid.

La sortie houleuse de Cristiano Ronaldo en cours de match samedi à Las Palmas le prouve : Zinedine Zidane n’a pas peur de faire des choix forts. On devrait en avoir une nouvelle illustration ce soir, au coup d’envoi du match de Ligue des champions sur le terrain du Borussia Dortmund (20h45). La radio madrilène Cadena COPE assure en effet que le technicien tricolore va titulariser Keylor Navas dans les buts.

Kiko Casilla a brillé en l’absence de Navas

Titulaire indiscutable la saison passée, l’international costaricien rongeait son frein depuis une blessure contractée durant l’été. L’excellent intérim de Kiko Casilla pouvait par ailleurs laisser penser que celui-ci conserverait la confiance de son coach. L’annonce de la titularisation de Navas est d’autant plus surprenante que le Real Madrid affronte son principal adversaire dans le groupe F et doit absolument l’emporter après deux résultats nuls en Liga.

C’est donc un petit risque que prendrait Zidane. Les gardiens de but ont cependant moins de difficulté, en général, à retrouver le rythme de la compétition.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play