Juventus : Cristiano Ronaldo s’est fixé un objectif précis après sa blessure

Juventus : la preuve que Cristiano Ronaldo est plus affûté que jamais

Touché hier soir lors du match entre le Portugal et la Serbie (1-1), Cristiano Ronaldo s’est voulant rassurant. Il sera du quart de finale de Champions League contre l’Ajax.

Les dirigeants de la Juventus Turin ont pris peur lorsqu’ils ont vu Cristiano Ronaldo touché hier soir lors du match nul entre le Portugal et la Serbie (1-1). Car ils savent qu’un joueur de 34 ans met beaucoup de temps à récupérer. Or, les « Bianconeri » ont besoin de leur joyau pour aller loin en Champions League.

Dès la fin de la rencontre, « CR7 » a expliqué qu’il serait rétabli dans deux semaines. Cela n’a rien à avoir avec des qualités médicales inconnues du grand public. Dans deux semaines, ce sera le quart de finale aller de C1 contre l’Ajax Amsterdam. D’ici là, le Portugais fera tout pour se rétablir de sa blessure, quitte à sauter des matches d’un championnat déjà dans la poche.

Alors que les médecins de la Juventus attendent impatiemment de pouvoir pratiquer des examens pour établir un diagnostic précis, Ronaldo est resté à Lisbonne avec Georgina Rodriguez. Il a mangé ce midi dans un établissement connu de la capitale portugaise et ne prévoit de rentrer que demain dans le Piémont. Sur la photo qu’il a posté sur son compte Instagram, il fait preuve d’une totale zénitude, comme s’il savait que sa blessure n’était pas trop grave…

R.N.