Juventus : le dernier coup d’éclat de Cristiano Ronaldo passe mal à Milan

true

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a été une nouvelle fois décisif lors du match nul obtenu sur la pelouse du Milan AC (1-1).

Alors que la Juventus Turin semblait mal embarquée dans sa demi-finale aller de Coupe d’Italie contre le Milan AC, Cristiano Ronaldo est sorti de sa boite dans les derniers instants. Sa tentative de ciseau retourné a atterri sur le bras de Calabria, incitant l’arbitre de la rencontre à siffler un penalty bien évidemment transformé par CR7.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Sauf que cette décision passe mal du côté milanais. Après la rencontre, l’entraîneur des Rossoneri Stefano Pioli n’a pas pu cacher son amertume. « Au début de l’action, il y a faute sur Ibrahimovic. Sur la faute de Calabria, je me souviens d’une réunion dans laquelle Rizzoli (responsable de la commission italienne de l’arbitrage) a clairement dit que la faute de Cerri lors du dernier Cagliari-Brescia ne justifiait pas un penalty. L’action a été exactement la même (…) Je suis un peu confus car je ne comprends pas quand les penaltys sont accordés et quand ils ne le sont pas ».

Que la réussite se prolonge

Un agacement qui ne changera rien à la nouvelle action décisive de Cristiano Ronaldo, en feu lors de ce début d’année 2020. Alors que les échéances importantes arrivent, la Juventus ne peut qu’espérer que sa belle réussite se prolonge.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014