Juventus – Mercato : Raiola rapproche doucement Pogba de Cristiano Ronaldo

true

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a évoqué un possible départ de Paul Pogba pour rejoindre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

Depuis de nombreux mois, la situation de Paul Pogba fait parler. Pas forcément à son aise à Manchester United, le milieu français est régulièrement évoqué comme partant. Le Real Madrid ou la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo sont des clubs qui reviennent régulièrement.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Habituellement assez avare pour donner des pistes sur l’avenir de son protégé, Mino Raiola a accordé quelques mots sur le sujet à la Gazzetta dello Sport. Et de son propre aveu, un retour au sein du club turinois fait partie des pistes plausibles. « Comme pour Ibra, l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro… », a annoncé Raiola, bien conscient que ces mots devraient faire beaucoup parler.

« Il veut jouer au plus haut niveau »

En attendant, l’agent de Paul Pogba assure que son joueur veut rester concentré sur la fin de saison avec Manchester United, avec la volonté de ne pas fuir le challenge mancunien. « Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien… », a conclu l’agent italie.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014