Juventus – Mercato : un artilleur de Serie A pour épauler Cristiano Ronaldo ?

true

Le président du Napoli Aurelio de Laurentiis a envoyé l’attaquant argentin Mauro Icardi (Inter Milan) à la Juventus !

Qui pour épauler Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque de la Juventus la saison prochaine ? De retour d’un prêt à Chelsea, Gonzalo Higuain aura-t-il cet honneur alors que le compère du Portugais Mario Mandzukic est poussé vers la sortie ? Les supporters de la Vieille Dame se posent inlassablement cette question.

Selon la presse italienne, la possibilité d’associer CR7 à Mauro Icardi a traversé l’esprit des dirigeants bianconeri. Le buteur argentin est devenu indésirable à l’Inter Milan. Le nouvel entraîneur des Nerazzurri Antonio Conte, aurait fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne voulait pas d’élément perturbateur dans son vestiaire. Depuis plusieurs mois, le joueur de 26 ans est en guerre avec le club italien.

Une aubaine pour ses prétendants. Egalement annoncé dans le viseur de Naples, le président du club partenopei a mis un clap de fin à ce dossier. « Mauro Icardi est très fort, la considération que nous avons pour lui est indiscutable mais il veut aller à la Juventus », a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport. Une déclaration nette et précise.

S.T.