Juventus Turin : Cristiano Ronaldo a failli être lâché par son coach après Naples !

Juventus : Cristiano Ronaldo et ses partenaires prennent un dernier coup de pression d'Allegri

Selon le Corriere dello Sport, l’après-match entre la Juventus et le Napoli aurait donné lieu à une scène particulièrement improbable.

C’était soir de fête hier soir pour la Juventus Turin. En s’imposant chez le grand rival pour le titre, le Napoli (2-1), les Bianconeri ont pris une marge de 16 points d’avance qui semble désormais irrémédiable.

Pourtant, à en croire le Corriere dello Sport, l’heure n’était pas à la fête en interne, notamment pour Massimiliano Allegri. Particulièrement agacé par les critiques dont il fait l’objet depuis la défaite en huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de l’Atlético Madrid (0-2), le coach de Cristiano Ronaldo aurait tout simplement remis sa démission au président Andrea Agnelli, qui suivait la rencontre depuis Oman. Ce dernier aurait immédiatement refusé cette démission, promettant à Allegri une grande remise à plat après le match retour face aux Colchoneros, le 12 mars prochain.

Une histoire particulièrement surprenante dans la mesure où Allegri lui-même, au sortir du match, évoquait son avenir de manière plutôt optimiste devant la presse. « Quand le président le voudra, nous parlerons de cette saison, et de la prochaine. Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux d’être à la Juventus », assurait Allegri, visiblement pas si heureux que cela…

Julien Pédebos

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.