Juventus Turin : un nouvel exploit en vue pour « l’extraterrestre » Cristiano Ronaldo ?

false
Juventus : Cristiano Ronaldo apporte une réponse décapante, son sélectionneur jubile

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, est encore attendu pour de nouveaux exploits lors de cette trêve internationale.

Tandis que Lionel Messi est resté au chaud à Barcelone pendant cette période dédiée aux sélections nationales, Cristiano Ronaldo a rejoint le Portugal. CR7 est attendu pour aider son pays à se qualifier pour l’Euro 2020.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Cette qualification passe d’abord par une victoire face au Luxembourg ce vendredi soir. Et comme Cristiano Ronaldo reste sur un incroyable quadruplé face à la Lituanie, qui a porté son total à 93 buts en 163 sélections, le buteur de la Juve sera surveillé de près.

Du côté de son sélectionneur, en tout cas, l’admiration semble totale. Fernando Santos, en conférence de presse, a confié à quel point il savourait d’avoir un tel extraterrestre sous ses ordres. « Un jour je lui ai demandé d’où il venait. Il m’a répondu « de Madère ». Je lui ai dit: « Non tu viens, tu viens d’une autre galaxie » ». Une galaxie où l’on enfile les buts comme des perles…

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014