Juventus : un crack de la Juve souffre au contact de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la Juventus Turin cette saison, ne fait pas que des heureux dans le vestiaire. Paulo Dybala souffrirait à ses côtés.

Cristiano Ronaldo aura réussi sa première saison en Italie. L’attaquant portugais compile en effet 19 buts et 11 passes décisives en Serie A, sans compter son côté décisif en Ligue des champions.

L’élimination prématurée en quarts de finale de la C1 restera malgré tout comme une ombre au tableau de chasse de Cristiano Ronaldo. L’aura du meilleur buteur du Real Madrid est aussi évidente dans le vestiaire de la Juve même si certains joueurs ont du mal à échapper à son sombre. Paulo Dybala fait partie de ceux-là.

Marco Tardelli, ancien grand joueur de la Vieille Dame, pense même que l’attaquant argentin n’a pas d’avenir au club avec Cristiano Ronaldo à ses côtés. « La Juventus a besoin de travailler à la gestion de son effectif au mercato, explique-t-il à la Rai. Cristiano Ronaldo a peut-être trop joué cette saison, mais c’est lui qui l’impose. Contre l’Ajax Amsterdam, il aurait pu faire encore plus. Je crois néanmoins que certains de ses coéquipiers donnent moins que lui, ils souffrent inconsciemment avec lui. Paulo Dybala fait partie de ceux-là. »

JP