ASSE : Horneland annonce deux retours et quatre incertains pour Angers et lâche une phrase forte

Eirik Horneland, l'entraîneur de l'ASSE, était devant la presse
Fabien Chorlet
20 février 2025

L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, était présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours de la réception du SCO d’Angers. Voici ce qu’il fallait en retenir.

Maçon et Moueffek de retour dans le groupe

« Yvann Maçon et Aïmen Moueffek sont de retour à l’entrainement cette semaine, ils sont prêts pour jouer, c’est bien. »

Briançon, Cornud, Sissoko et Miladinovic incertains

« Il y a une incertitude concernant Anthony Briançon. Pierre Cornud a reçu un coup aujourd’hui, on va voir comment ça va se passer, Ibrahim Sissoko et Igor Miladinovic étaient malades aujourd’hui. »

Des nouvelles de Wadji et Appiah

« Ibrahima Wadji sera out pour quelques temps encore, il est absent depuis une longue période. Pour Dennis Appiah on le verra au plus tôt la semaine prochaine. Il a fait de la course mardi, mais ne pouvait pas sprinter pleinement pour être disponible pour l’équipe. »

Angers

« Angers met beaucoup de choses que j’aime dans le football : un état d’esprit et de l’organisation. Ils ont un style de jeu clair, j’aime ce qu’ils font.

« Quand on évolue à l’ASSE, cette pression est permanente »

De l’attente autour de ce match ?

« Quand on évolue à l’ASSE, cette pression est permanente. Il faut jouer avec. »

Sa rencontre avec les supporters

« J’ai rencontré six groupes de supporters, ils ont posé des questions intéressantes, c’était un échange très constructif. Ils ont été francs et honnêtes comme j’aime l’être également. »

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Propos retranscrits par Envertetcontretous et TL7.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Les plus lus