ASSE – Mercato : les Verts doublés par un club de L1 pour Kévin N’Doram ? 

Les recruteurs de l’ASSE ont fait de Kévin N’Doram une piste sérieuse pour se renforcer au mercato. Les Verts pourraient néanmoins se faire doubler dans ce dossier. 

L’AS Monaco prépare un dégraissage massif au mercato. Leonardo Jardim, dont le retour cet hiver en remplacement de Thierry Henry n’a pas totalement convaincu, va avoir du pain sur la planche tant son effectif est pléthorique.

Un joueur suscite déjà la convoitise de l’ASSE : Kévin N’Doram. Le jeune milieu de terrain était déjà dans les petits papiers de Jean-Louis Gasset cet hiver. Du coup, Ghislain Printant essaye de le récupérer cet été pour renforcer son entrejeu.

L’ASSE est toutefois exposé à un problème de taille : N’Doram est très demandé. L’Équipe, dans son édition du jour, assure en effet que le SCO d’Angers est venu aux nouvelles concernant le Monégasque. Pire, l’intéressé serait en discussion avancée pour un prêt avec le FC Metz ! Reste à savoir si le fils de Japhet, sous contrat jusqu’en juin 2023, a l’ambition de jouer le maintien avec le promu ou la Ligue Europa avec l’ASSE.

JP