ASSE – Mercato : l'OM prêt à priver les Verts d'un milieu très prisé ?
Le possible départ de Florian Thauvin (OM, 26 ans) au FC Séville pourrait priver l’ASSE d’un milieu de terrain convoité par Ghislain Printant sur ce mercato.
Le possible départ de Florian Thauvin (OM, 26 ans) au FC Séville pourrait priver l'ASSE d'un milieu de terrain convoité par Ghislain Printant sur ce mercato.
André Villas-Boas a déjà été clair à l'OM : oui, il entend se renforcer avec plusieurs recrues au mercato. Et non, il n'envisage pas devoir partir Florian Thauvin cet été. L'entraà®neur portugais va pourtant devoir se rendre à l'évidence : le champion du monde est courtisé.
â–« @Estadio_ED fait sa Une sur l’intéràªt du FC Séville pour @FlorianThauvin #MercatOM #teamOM pic.twitter.com/9J6znldYq6
— Le Phocéen (@lephoceen) 21 juillet 2019
Si le FC Valence s'est récemment renseigné sur Thauvin, le FC Séville tiendrait la corde. Malgré son recrutement taille patron, le club andalou a encore envie de se renforcer pour pallier notamment le départ de Pablo Sarabia au PSG.
Joris Gnagnon est un défenseur que j'aime bien mais ce tacle est absolument dégueulasse pic.twitter.com/O0YIMpbDZ6
— 60SecondesFoot (@60secondesF) 22 juillet 2019
Le journal sévillan Estadio Deportivo précise que Monchi, pour contourner l'indemnité de transfert de Thauvin (plus de 40 M€), a émis l'hypothèse d'inclure Joris Gagnon et Ibrahim Amadou dans l'opération. Si l'ancien défenseur du Stade Rennais a pété un plomb cette nuit face à Liverpool, l'ex milieu du LOSC est une cible de l'ASSE sur ce mercato. Déjà compliquée sur le papier, elle s'envolerait donc à coup sûr avec le possible transfert de Thauvin en Andalousie.
JP