par julien.perez

Girondins : Gourvennec justifie la mise à l’écart de Costil à Nice

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec est revenu sur la défaite à Nice dimanche (1-0) mais ne semble pas au fond du trou.

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec est revenu sur la défaite à Nice dimanche (1-0) mais ne semble pas au fond du trou.

Jocelyn Gourvennec est de ceux qui voient le verre d’eau à moitié plein et a confirmé cette position après la défaite ramenée de Nice dimanche après-midi (1-0). Devant la presse, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a aussi commenté la mise sur le banc de Benoît Costil et la titularisation de Jérôme Prior à l’Allianz Riviera.

« Quand les choses ne fonctionnent pas et que ça dure... »

« Quand les choses ne fonctionnent pas et que ça dure, il faut jouer sur tous les ressorts. Il était important que Jérôme apporte sa grinta, son peps et son dynamisme. Mais la concurrence est pour tous le monde, a assuré Gourvennec après le match. L'enjeu contre Montpellier est entier. Il faut retrouver le goût de la victoire. Il faut s'inspirer de Nice, qui était en difficulté après Lyon (0-5) et qui est revenu. Personne ne lâche. C'est important qu'on soit unis. C'est dans les moments difficiles qu'ont voit les hommes. Je ne vois personne lâcher. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec est revenu sur la défaite à Nice (1-0) mais ne semble pas au fond du trou.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.