Girondins - Mercato : Bordeaux s’active déjà sur le remplaçant de Koundé
par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : Bordeaux s’active déjà sur le remplaçant de Koundé

Le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux Jules Koundé se dirige vers le Séville FC.

Selon L'Equipe, il pourrait s'agir de Laurent Koscielny.

Les supporters des Girondins de Bordeaux vont devoir se faire à l'idée. Le club au scapulaire s'apprête à perdre l'un des plus grands espoirs de son centre de formation, le très prometteur défenseur Julien Koundé. Révélation lors de la saison 2017-18, le joueur de 20 ans a confirmé son énorme potentiel l'an dernier. Bonne lecture du jeu, sens de l'anticipation, à l'aise balle au pied et doté d'une maturité impressionnante, son départ serait une énorme perte pour le club au scapulaire et un très mauvais message envoyé par les nouveaux propriétaires.

Absent lors de la reprise de l'entraînement ce mardi matin, le jeune joueur est pressenti pour rejoindre le Séville FC. Un départ qui rapporterait environ 25 M€ aux caisses bordelaises. Si ça peut rassurer les supporters, les dirigeants travaillent déjà sur son remplaçant selon le compte Twitter Girondinfos. Pour le moment, son identité n'a pas filtré... Mais selon L'Equipe, la il pourrait s'agir de Laurent Koscielny (Arsenal). Ce dernier serait intéressé par le projet bordelais et le club au scapulaire en aurait fait sa priorité. Le défenseur français demande aux Gunners de le libérer de sa dernière année de contrat, alors que ces derniers demandent 10 M€ pour le lâcher. Affaire à suivre.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux Jules Koundé se dirige vers le Séville FC. Selon L'Equipe, il pourrait s'agir de Laurent Koscielny. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.