Girondins – Mercato : Yann Karamoh a déjà trois options pour son avenir… Dont une en L1

Girondins – Mercato : Yann Karamoh a déjà trois options pour son avenir

En fin de prêt aux Girondins de Bordeaux, Yann Karamoh va réintégrer l’effectif de l’Inter Milan… Avant un nouveau départ cet été.

Seulement prêté par l’Inter Milan aux Girondins, Yann Karamoh ne restera pas à Bordeaux la saison prochaine. Si l’idée de faire une offre aux Italiens pour l’ancien Caennais a effleuré GACP en fin d’année dernière, les soucis comportementaux de Karamoh et sa deuxième partie de saison n’ont pas franchement permis de pousser plus loin la réflexion.

Monaco, le PSV… Ou la Fiorentina

Du côté de l’Inter, on a déjà quelques idées concernant Karamoh, lequel devrait revenir en Lombardie … pour mieux repartir. Selon Tuttosport, l’Espoir français pourrait être utilisé comme monnaie d’échange à l’AS Monaco pour lever le prêt de Keita Baldé. Il est également question de l’inclure dans les négociations avec le PSV Eindhoven pour Steven Bergwijn.

Le quotidien transalpin évoque une troisième option : la Fiorentina. Yann Karamoh ne serait clairement pas insensible à l’intérêt de la Viola à son endroit. Affaire à suivre…

Arnaud Carond