Droits TV : DAZN rétropédale et fixe un nouvel objectif d'abonnés
DAZN a revu à la baisse son objectif d'abonnés d'ici la fin de l'année.
DAZN a revu à la baisse son objectif d'abonnés d'ici la fin de l'année.
Co-diffuseur de la Ligue 1 cette saison avec beIN Sports, DAZN peine à attirer des abonnés depuis le début de la saison face au prix d'abonnement jugé exorbitant par beaucoup. Mais alors le nombre total d'abonnés de DAZN à la mi-septembre s'élèverait seulement à 250 000, la plateforme britannique a revu son objectif à la baisse.
Après avoir annoncé au début de l'été un objectif d'1,5 million d'abonnés d'ici fin décembre, l'objectif est désormais d'un million d'abonnés, comme annoncé par le directeur général de DAZN France, Brice Daumin, au micro de France Info. "On a affiché l’ambition d’avoir un million d’abonnés avant la fin de l’année. En tout cas, c’est notre volonté", a-t-il affirmé.
🔴 Droits TV Ligue 1 de foot ➡️ "Le piratage n’est pas une alternative à DAZN", dit Brice Daumin, directeur général de DAZN France. pic.twitter.com/YwMwbhGPye
— franceinfo (@franceinfo) September 19, 2024
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comme annoncé par le directeur général de DAZN France, Brice Daumin, au micro de France Info DAZN, co-diffuseur de la Ligue 1 cette saison avec beIN Sports, a revu à la baisse son objectif d'abonnés d'ici la fin de l'année.
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